J'ai interrompu le processus de paiement mais aimerais le poursuivre
Vos articles sont mis de côté pendant une certaine durée et un mail "Commande non finalisée" avec un lien de paiement vous sera envoyé 30 minutes après l'interruption du processus pour vous rappeler votre commande en cours. Si vous ne recevez pas ce mail, n'hésitez pas à contacter la librairie par mail (agathoslivres@gmail.com).
J'ai interrompu le processus de paiement pour modifier ma commande et ne trouve plus les articles que j'avais mis dans celle-ci
Les articles de la librairie étant bien souvent uniques, ceux-ci sont mis en "réservé" à partir du moment où une commande est entamée. Pour les remettre en ligne, annulez votre première commande ou bien contactez la librairie par mail (agathoslivres@gmail.com) ou sur instagram afin que je le fasse moi-même.
Je n'ai pas reçu mon e-mail de validation de compte
Pour recevoir un nouveau mail de confirmation pour votre compte, il vous suffit de vous rendre sur le site de la librairie dans "Connexion" puis "Besoin d'un compte" (Comme si vous vouliez vous inscrire pour la première fois). Vous rentrez alors votre e-mail ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "Créer un compte". Le site vous indiquera alors vous avoir renvoyé un e-mail de confirmation puisque vous avez déjà un compte à la librairie.
Je vous invite à vérifier les catégories "spams" et " promotions" où ce mail peut venir à échouer. Le mail peut mettre quelques minutes à arriver même si cela est le plus souvent immédiat.
Pour toute autre question n'étant pas abordée dans cette page
Je vous invite à contacter la librairie par mail (agathoslivres@gmail.com), par le formulaire de contact du site ou sur instagram afin de m'exposer votre problèmatique. Je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais.